Les Enervés Alcooliques Schizo Index du Forum

Les Enervés Alcooliques Schizo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postaflood
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enervés Alcooliques Schizo Index du Forum -> Partie externe -> Taverne -> Le coin flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saek
Délirium

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: Postaflood Répondre en citant

Pour dire n'importe quoi. Parce que le flood ne meure jamais.

Puisque l'on est dans le n'importe quoi, si vous pouviez conduire un vaisseau ogamiens, lequel serait ce ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timax
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: Postaflood Répondre en citant

Moi le chasseur léger, car bourré je me vois mal aux commandes d'un destro ou d'une edlm

Bah quoi on peut conduire bourré dans l'espace, non???
Saek
Délirium

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: Postaflood Répondre en citant

Au moins on aurait la place pour se scracher.
C'est vrai ça, pourquoi ne pas agrandir les routes tiens ?
Eru
Jack Daniels

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: Postaflood Répondre en citant

en effet! moi ça serai bien le traquo^^
Car c'est mon vaisseau préféré dans le jeu.
Timax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Postaflood Répondre en citant

Moi plutôt destro 
Saek
Délirium

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Postaflood Répondre en citant

Traqueur aussi perso :p
Eru
Jack Daniels

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Postaflood Répondre en citant

Le destro ça bouffe trop de deut et en plus c'est presque aussi lent qu'une RIP lol
Saek
Délirium

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: Postaflood Répondre en citant

Pis en plus le destro n'est pas approprié au transport du sauciflard !
Eru
Jack Daniels

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: Postaflood Répondre en citant

En plus et encore moins de valoche de binouzes!
Timax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:40 (2009)    Sujet du message: Postaflood Répondre en citant

Si si je leur ai ajouté un équipement spécial :

Le bierisson, technologie spéciale de l'armée, inventée par un officier, le colonel Eddugarden, qui s'aperçu quel les soldats ramenaient plus de ressources une fois rassasié. Il équipa alors chaque vaisseaux de cette technologie qui consistait a installer une citerne de bière et d'une cave à saucisson, ceci dans le plus léger des alliages, le Médojuana; fin mélange de pilules récupérées sur la planète Terre et d'une plante poussant sur les collines de la planète Purple; pour ne pas perdre de vitesse.

Les résultats furent impressionnant. Les transporteurs de l'armée de commerce, ramenaient de plus en plus de ressources, rencontraient d'anciens vaisseaux perdus ou abîmés, qu'ils ramenaient à la base et parfois même, trouvaient une matière très prisée, l'Antimatière. La récolte de cette ressource permettait à l'empire de progresser plus vite et du coup rendaient la population plus joyeuse. Grâce à ces vague de joie, l'empire augmentait l'impôt; sur la fortune; et augmentait la fabrication de vaisseaux, sans que le peuple, nourrit de malt, d'orge et d'houblon, et bien-sûr de saucisson, s'en rende compte.

Ces vaisseaux, fabriqués dans le dos d'une population ivre, partaient vers la conquête de nouvelles planètes mais la plupart du temps détruisaient ces planètes ou les pillaient car tombaient sur une population sobre et du coup irritable car leurs administrations prohibaient l'alcool. Des fois, cette armée tentaient des négociations, proposant des médicaments pour soulager leur peuple, certains acceptaient et des relations amicales s'installaient entre eux, parfois même certains rejoignaient l'armée, pour ceux qui refusaient, c'était la guerre et le pillage intensif.

Et ces dans ses moments de troubles, cette flotte, équipée de citernes et de caves, était bien plus efficace dans le pillage. En effet, grâce à ces citernes et caves qui étaient à moitié vide, il fallait bien-sûr penser au retour, la capacité de transport était augmentée. L'empereur décida alors, après avoir installer le bierisson sur ces chasseurs, croiseurs, vaisseaux de bataille et bombardiers, de l'installer sur ces destructeurs et ensuite sur ses traqueurs, une fois les technologies développées pour ces deux là. En attendant, sa flotte continue de voguer dans l'espace.

Houlà, je sais pas ce qui m'a pris, mes doigts ne voulaient et ne veulent plus s'arrêter
Ah si enfin, heureusement qu'il faut que j'aille rechercher une biè.........

Dernière édition par Timax le Sam 5 Déc - 00:42 (2009); édité 1 fois
Eru
Jack Daniels

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:14 (2009)    Sujet du message: Postaflood Répondre en citant

Pour finir...J'adore totalement! Comme présentation je suis pour!
Saek
Délirium

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:31 (2009)    Sujet du message: Postaflood Répondre en citant

Rohohohooooooorooo....... Je crois que je vais laisser mon rôle de commandant planète pour soldat une fois ces vaisseaux conçus !

Je crois qu'il nous manque un gif...... pis bon sang ! J'arrive pas à trouver de gif saucisson sur le net... je crois que je vais devoir me dévouer pour en créer un.... chaud... mais faut d'abord que je m'occupe de créer une bannière.
Eru
Jack Daniels

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:38 (2009)    Sujet du message: Postaflood Répondre en citant

Si j'avais mes petits progs d'images j'aurai fait un truc mais bon je pourrai faire ça que pendant les vacs de noel et j'ai autre chose a faire que d'aller sur internet^^
Donc je te laisse le plaisir de faire l'image Very Happy
Mcfly
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Postaflood Répondre en citant

a yé, je suis enfin remis de mon weekend (yavais pas beaucoup de sauciflard alors du coup on à compensé par de grandes quantités de bière ^^) a ce que je vois ca commence dèjà a raconter des conneries  Mort de Rire
Jack Daniels

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: Postaflood Répondre en citant

Et tu va surement pas y mettre fin à mon avis  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Postaflood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enervés Alcooliques Schizo Index du Forum -> Partie externe -> Taverne -> Le coin flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange