Les Enervés Alcooliques Schizo Index du Forum

Les Enervés Alcooliques Schizo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un ptit coup a boire c'est agréable!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enervés Alcooliques Schizo Index du Forum -> Partie externe -> Taverne -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eru
Jack Daniels

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Un ptit coup a boire c'est agréable!! Répondre en citant

Voili voilou je propose un ptit coup a boire histoire de faire plus ample connaissance car on sera peut-être appelé à jouer ensemble dans un avenir proche. Je vais peut-être me présenter de manière officielle ou pas ainsi que mon ally...

Je suis le co fondateur ou le bras droit du fondateur si vous voulez, de toute façon a quoi sert d'en avoir deux? Je me le demande vous aussi je suis sure, de l'alliance la A.M.O

Alliance né dans l'uni 15 il y a maintenant de ça 2 ans... On a pour but de s'amuser avant tout et peu importe les conséquences... pour info depuis plus d'un an d'OGame sans être en paix pour ma part (toujours des amis pour faire une guerre).
On privilégie surtout la déconnade au sérieux et niveau diplomatie ben il y en a pas (c'est souvent mes relations qui servent d'alliés^^). Pour ma part je suis sur OGame depuis plus de 4 ans et toujours le même style de jeu... raideur voir même recycleur. Je suis diplomate mais j'aime beaucoup la guerre. Contradictoire je sais^^
Sinon étant venu dans le but de faire connaissance j'aimerai avoir aussi un peu vos histoire sur OGame sans forcement avoir les détails...
D'ailleurs si vous avez des questions a poser sur moi ou l'ally n'hésitez pas Okay

Sur ceux buvons un coup et plus même!!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saek
Délirium

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: Un ptit coup a boire c'est agréable!! Répondre en citant

Santé !

Bienvenue à toi sur notre humble forum ! Puisse tu trouver boisson en quantité souhaité et que tes vaisseaux soient sanctifiés !

Bien, si tu veux de la petite histoire, pourquoi ne pas s'assoir  autour d'un bon fut avec un saucisson pour commencer ?

Sinon pour les présentation, permet moi de me présenter, Saek, tenant pour rôle au sein de cette alliance de.... hm... floodeur peut être ? (on est assez polyvalent en fait ici même).

Je vais le soin à Timax de se présenter avant de commencer le saucisson, s'il daigne se présenter en ce lieu.
Eru
Jack Daniels

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Un ptit coup a boire c'est agréable!! Répondre en citant

Ha zut le saucisson que j'aime tant... ben tant pis on pourra toujours commencer le fut en attendant^^
En tout cas enchanté de faire ta connaissance cher ami floodeur!
Timax
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:51 (2009)    Sujet du message: Un ptit coup a boire c'est agréable!! Répondre en citant

Bienvenue dans notre humble... euh j'ai dis humble, chez nous quoi!

Bon commençons par le commencement, c'est à dire le saucisson car après un bon apéro, un petit saucisson au comté s'impose pour pouvoir discutailler tranquillement.

Saek, membre floodeur oui mais aussi bras droit, bras gauche, bras milieu, diplomate, recruteur et j'en passe^^
Comme il te l'a expliqué, ici tout le monde est logé à la même enseigne, ici c'est une dictature démocratiquement républiquaine

Sinon perso, j'ai joué un bon moment sur ogame, ensuite fais une petite pose pour me consacrer a ma vie irl et me voici de retour gnarf!

Et pour la question du forum et du tag, j'attends vos propositions et les tiennes Saek

En attendant Yermat
Eru
Jack Daniels

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:13 (2009)    Sujet du message: Un ptit coup a boire c'est agréable!! Répondre en citant

Yérêd mât les amis! Pour ce qui est des formalité ont en discute mais autant que ce soit avec tout le monde mais nous somme plutôt partant pour la fusion.
Timax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:33 (2009)    Sujet du message: Un ptit coup a boire c'est agréable!! Répondre en citant

Faudrait essayer de se chopper par la un de ces quatre, faire une sorte de petite réunion si vous voulez, que tout le monde soit la et puisse donner son avis
Azer
Heinekein

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: Un ptit coup a boire c'est agréable!! Répondre en citant

salut à vous
pour discuter tous ensemble
il faudra le faire le soir (a cause de Mc Fly)
Saek
Délirium

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:05 (2009)    Sujet du message: Un ptit coup a boire c'est agréable!! Répondre en citant

Ca me semble possible. Faudrait juste me dire l'heure à l'avance :p
Eru
Jack Daniels

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: Un ptit coup a boire c'est agréable!! Répondre en citant

Pareille pour ma part car j'ai un emploi du temps assez chargé
Timax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: Un ptit coup a boire c'est agréable!! Répondre en citant

Disons jeudi soir 21h, ca collerai pour tout le monde? 
Eru
Jack Daniels

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: Un ptit coup a boire c'est agréable!! Répondre en citant

Ok je pense que j'arriverai a endormir le surveillant qui est en charge de la surveillance...
Saek
Délirium

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Un ptit coup a boire c'est agréable!! Répondre en citant

Ok pour moi en tout cas
Timax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Un ptit coup a boire c'est agréable!! Répondre en citant

On se fait ca où? Je parle de la discussion bien entendu
Eru
Jack Daniels

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: Un ptit coup a boire c'est agréable!! Répondre en citant

un fofo où il y a une chat box ça serai pas mal.
Saek
Délirium

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 01:26 (2009)    Sujet du message: Un ptit coup a boire c'est agréable!! Répondre en citant

Le truc en bas de la page d'accueil du forum n'en serait pas une par hasard ?  (je me sers rarement de ces trucs XD)

Bah, je suis pose que oui. Timax nous confirmera :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Un ptit coup a boire c'est agréable!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enervés Alcooliques Schizo Index du Forum -> Partie externe -> Taverne -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange