Les Enervés Alcooliques Schizo Index du Forum

Les Enervés Alcooliques Schizo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Saek [3:438:4]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Enervés Alcooliques Schizo Index du Forum -> Partie externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saek
Délirium

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:54 (2009)    Sujet du message: Candidature - Saek [3:438:4] Répondre en citant

Salutations

Je viens poster ici ma candidature.

Tout d'abord, je suis un haplorhinien simiiforme catarhinien hominoïde hominoïdé hominidé homininé hominine, de l'espèce Homo sapiens, nommé Saek in game.
J'ai 22 et suis actuellement étudiant en université de Sciences.

In game je suis plutôt mineur de type offensif sur inactifs (les absents ont toujours tort !  Evil or Very Mad  ), ce qui me permet une certaine flexibilité quant à mon rôle au sein d'une alliance (ex: fournir du deutérium, voir via une station de ravitaillement).

Après, mes motivations: surtout du travail d'équipe en fait. Jouer seul est moins marrant que jouer à plusieurs :p

Si besoin de plus d'infos, vous n'avez qu'à demander (sauf peut être mes défenses/flottes dans un premier temps :p)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timax
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: Candidature - Saek [3:438:4] Répondre en citant

Candidature acceptée Okay
Merci de nous avoir rejoinds
Bienvenue chez les N.R.V
Eru
Jack Daniels

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: Candidature - Saek [3:438:4] Répondre en citant

Bouh!!!! Un bouffeur de concombre!!!  Mr. Green
Mcfly
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: Candidature - Saek [3:438:4] Répondre en citant

ça se marrie bien avec la bière ça? nan parcque c'est le seul emploie que je peut voir pour cette... chose... comme mouillette dans une cannette 
Délirium

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:11 (2009)    Sujet du message: Candidature - Saek [3:438:4] Répondre en citant

Bah, en salade c'est bon. Mais sinon je vois pas trop d'autre utilisation que crû. Cuit c'est assez dégueu je crois :p

Au fait on ne devrait pas éviter de flooder dans la partie candidature ? XD
Azer
Heinekein

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: Candidature - Saek [3:438:4] Répondre en citant

c'est pas grave pour celle là vu que tu es accepté
Eru
Jack Daniels

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: Candidature - Saek [3:438:4] Répondre en citant

En effet plus de risque... par contre puisque cette candidature est ancienne pourquoi pas la mettre aux archives  Wink
Mcfly
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: Candidature - Saek [3:438:4] Répondre en citant

ya pas d'archives ^^^enfin on va verouiller ça laissera un exemple de ce qui attent les nouveaux arrivants  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Candidature - Saek [3:438:4]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Enervés Alcooliques Schizo Index du Forum -> Partie externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange