Les Enervés Alcooliques Schizo Index du Forum

Les Enervés Alcooliques Schizo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Saek [3:438:4]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Enervés Alcooliques Schizo Index du Forum -> Partie externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saek
Délirium

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:54 (2009)    Sujet du message: Candidature - Saek [3:438:4] Répondre en citant

Salutations

Je viens poster ici ma candidature.

Tout d'abord, je suis un haplorhinien simiiforme catarhinien hominoïde hominoïdé hominidé homininé hominine, de l'espèce Homo sapiens, nommé Saek in game.
J'ai 22 et suis actuellement étudiant en université de Sciences.

In game je suis plutôt mineur de type offensif sur inactifs (les absents ont toujours tort !  Evil or Very Mad  ), ce qui me permet une certaine flexibilité quant à mon rôle au sein d'une alliance (ex: fournir du deutérium, voir via une station de ravitaillement).

Après, mes motivations: surtout du travail d'équipe en fait. Jouer seul est moins marrant que jouer à plusieurs :p

Si besoin de plus d'infos, vous n'avez qu'à demander (sauf peut être mes défenses/flottes dans un premier temps :p)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timax
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: Candidature - Saek [3:438:4] Répondre en citant

Candidature acceptée Okay
Merci de nous avoir rejoinds
Bienvenue chez les N.R.V
Eru
Jack Daniels

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: Candidature - Saek [3:438:4] Répondre en citant

Bouh!!!! Un bouffeur de concombre!!!  Mr. Green
Mcfly
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)