Les Enervés Alcooliques Schizo Index du Forum

Les Enervés Alcooliques Schizo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bijour Bijour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Enervés Alcooliques Schizo Index du Forum -> Partie externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darckam
Heinekein

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Bijour Bijour Répondre en citant

1°) Ingame : pseudo, classement, points, position?

Death_Dealer , 7292 , 730 , 4:57:4

2°) Votre style de jeu ? ( Raideur/mineur/polyvalent)

plutot polyvalent suivant mon humeur Very Happy

3°) De quelle alliance venez-vous et pourquoi en être parti ?
je ne viens d'aucune aliance et je ne suis dons pas parti

4°) Plutôt fumette ou alcool ?

avant j'étais les deux mais depuis la rencontre d'une charmante créature je ne suis plus qu'alcool (bière surtout mais pour un belge sa tombe sous le sens )

5°) As-tu d'autres comptes sur Ogame ?

oui sur fornax ; darckam

6°) Si vous voyez un éléphant rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ?

euh je pense qu'il me faut une autre bière

7°) Comment nous as-tu connu?

au pif . . .

8°) Pour vous, un verre est à moitié plein ou à moitié vide ?

les miens sont plus souvent a moitié vide qu'a moitié plein .

9°) As-tu des amis ingame ? Des ennemis ?

j'ai un pote irl qui va surement vouloir me suivre dans cette alliance si je suis pris

10°) Avez vous une devise particulière dans la vie, si oui laquelle ?

-je préfére une biere qui fait pisser a une femme qui fait chier
-quand mon verre est vide je me plains et quand il est plein jle vide

11°) Votre position préférée ?

hum je les aimes toutes Okay

12°) Qu'attends tu de nous?

du délire , des discutions inutile et du délire .

13°) On te demande d'écraser ta flotte sur un bunker pour l'alliance, le fais-tu ?

tout dépend mon état a se moment la

14°) Quel age as-tu ?

18

15°) Es tu actif sur un forum?

voir réponse 13

16°) D'après toi, y a-t-il plus de montées ou de descentes dans les Alpes ?

c'est du pareil au même donc il y a autant de montées que de descendes Rolling Eyes

17°) Quel est votre plus beau raid Ingame ?

euh c'est un raid que je me suis pris dans la geule et qui ma complétement razé

18°) Depuis quand joues-tu ?

j'ai joué pendant 1 ans il y a des années et la sa fait quelque semaines que j'ai repris

19°) Ce test t'ennuies ?

non

20°) Quels sont vos motivation pour rentrer dans notre alliance ? (argumenter le plus possible => 3 ligne minimum )

Alors je tien a rentrer dans cet alliance car je pense avoir la meme tournure desprit que le concepte de celle-ci.
Je voudrais pouvoir étendre mes liens sociaux et m'ouvrir un peux a la folie d'autrui .
ET pour finir je voudrais évoluer vite et monter en puissance et j'y arriverais plus vite en alliance que seul .
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcfly
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Bijour Bijour Répondre en citant

plop salut a toi!!!!!

Bienvenue sur le fofo

Je vais laisser les membres de l'ally te poser quelques questions (ça risque de prendre du temps car le fofo est un peu mort en ce moment... mais ça va revenir bientôt) puis nous en parlerons en interne et te communiquerons notre décision ^^

En attendant viens donc boire un coup et bar et faire plus ample connaissance!!!
Délirium

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Bijour Bijour Répondre en citant

Salutations !

Saucissonnovore en retours de vacances, te passe la... salutation tiens.

Le meilleur moyen pour toi de t'intégrer est je pense ici le forum. Quelques de nos joueur ont effectivement des empêchements mais à priori ça devrait revenir.

Un fois connaissances faites je pense qu'on pourra te prendre à l'essai et t'intégrer (note: l'intégration se fait généralement à vitesse proportionnelle au nombre de bières et saucissons apportés à contribution pour les membres de l'alliance (note, l'apportant peut consommer son apport bien entendu)).

Bref, nous t'encourageons à te manifester sur le forum afin que nous te connaissions mieux.
Mcfly
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Bijour Bijour Répondre en citant

Mouaip, pas très très actif le bonhomme... nous non plus en même temps... bon bah je ferme....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Bijour Bijour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Enervés Alcooliques Schizo Index du Forum -> Partie externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange